• Agressions nocturnes

    Agressions nocturnes

    <div-decorator1></div-decorator1> <div-decorator1></div-decorator1> <div-decorator2></div-decorator2> <div-decorator2></div-decorator2>

    Des tas de gens affirment subir des agressions la nuit mais pas par des hommes. Qui alors ? On ne le sait pas. Le scénario est souvent le même : On sent une présence dans la chambre puis on aperçoit une forme humaine noire s'approcher de vous et là ça tourne au cauchemar, on ne peut plus bouger... Il peut s'asseoir sur votre poitrine, parfois avec une vieille femme qui semble porter tous ses vêtements sur elle, le maquillage qui coule... Desfois, ça peut tourner au viol ou à la possession, la victime peut devenir très dangereuse por son entourage. D'où il viennent, on l'ignore. Les scientifiques parlent de " paralysie du sommeil " c'est-à-dire le système qui bloque les muscles la nuit qui fonctionne alors que l'on est reveillé et des hallucinations. Mais les victimes protestent, affirmant que ces horribles nuits sont bien réelles. Ça existe depuis toujours et on en a retrouvé des représentations datant de très longtemps. Cela existe dans toutes les religions. Par exemple, en Afrique, on craint le Popaboa, l'entité qui pénètrent dans les cases... Pour se défendre ils utilisent des pages du Coran, roulées et mises dans des petits sacs qu'ils gardent tout le temps. Des charlatans disent qu'ils faut beaucoup prier chez les chrétiens. Un jour, l'un a enregistré une bande ou il interrogé l'entité. A la question " Es-tu envoyé par Dieu ? " , l'entité réagis et pousse un horrible cri, prouvant qu'il ne venait pas de Dieu.


  • Commentaires

    1
    José
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:18

    Bonjour,

    Intéressant article. Je ne peux que le confirmer, ayant été agressé personnellement dans les conditions décrites ci dessus.

    Je connais aussi une personne qui l'était dans ces mêmes conditions. Les sensations sont effectivement l'étranglement, avec un poids énorme sur la poitrine empêchant de respirer. C'est comme si on avait une personne physique sur nous, avec ses genoux sur la poitrine et ses mains nous étranglant. Une prière et des mots d'Amour ont réussi à le libérer et à me libérer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :