• GERARD SCHAEFER - L'INCARNATION DU MAL

    GERARD SCHAEFER - L'INCARNATION DU MAL

    GERARD SCHAEFER - L'INCARNATION DU MAL
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>
    Gerard Schaefer, ancien shérif adjoint en Floride, est un tueur nécrophile qui a assassiné 34 jeunes femmes au début des années 1970.

    Son mode opératoire:

    Schaefer utilisait sa fonction d'adjoint avec sa voiture de service pour prendre des jeunes auto-stoppeuses afin de les mettre en garde sur le danger de l'auto-stop. Il les raccompagnait chez elles et ils s'échangeaient les numéros de téléphone! Schaefer les recontactait pour leur proposer de les accompagner aux endroits qu'elles souhaitaient. Il les emmenait dans un bois, les ligotaient avec des cordes et les pendait à des branches d'arbre de façon à ce que leurs doigts de pied touchent à peine le sol pour qu'elles puissent après quelques heures se pendre elles-mêmes, mais Schaefer les détachait juste à temps qu'elles aient péri!
    Il les obligeait à boire de l'alcool pour par la suite les photographier pendant qu'elles urinaient et déféquaient, c'était l'un de ses fantasmes! Ensuite il les pendait à nouveau et les terminaient par la strangulation qui d'ailleurs était véritablement une vraie obsession chez lui.
    Pour finir, il violait les corps, il finissait par les démembrer et se masturbait au dessus des restes!

    La fin du cauchemar:

    Un jour, alors que Schaefer torturait deux jeunes filles dans une forêt, sa radio de service l'appela. Il partit en mission en pensant revenir après pour "finir ce qu'il avait à faire". Pendant ce temps, les deux jeunes filles réussirent à se libérer de leurs liens et alertèrent les secours.

    Une fouille à son domicile a permis de retrouver chez lui des papiers d'identité ayant appartenu à une trentaine de filles qui avaient disparues et dont on n'a jamais retrouvé les corps! Ainsi que des cheveux, des dents, des écrits (écrits ou Schaefer exprime ses fantasmes nécrologiques, nécrophiliques, de strangulation, etc... qui ont d'ailleurs étés publiés «Journal d'un Tueur»).

    Il n'a finalement été condamné que pour les seuls meurtres de Susan Place (17 ans) et de Georgia Jessup (16 ans) à la prison à perpétuité (prison d'État de Floride à Starke).
    Le 3 décembre 1995 il fut retrouvé mort dans sa cellule, poignardé de 40 coups de couteau à la tête et à la nuque par un co-détenu, pour une banale dispute à propos d'une tasse de café...


    Le profileur français M. Stéphane Bourgoin a rencontré ce tueur en série, voici ses impressions:

    «Lorsque je me suis retrouvé face à lui, j'ai vu quelqu'un de charmant, souriant, qui niait avoir commis ces crimes, mais en même temps, j'ai presque eu l'impression de me retrouver dans un roman de Stephen King et d'être confronté au «le Mal» avec un M majuscule. Mon cameraman a eu la même sensation: chair de poule, nuque bloquée, colonne vertébrale crispée pendant toutes les heures d'entretien et je ressens toujours ce malaise aujourd'hui quand je regarde les enregistrements».

  • Commentaires

    1
    22101965jose
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:08
    je recherche un livre sur sa biographie autre que journal d'un tueur introuvable ou a un pris trop élever pour moi est ce qu'il n'en existerait pas d'un autre hauteur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :