• H.H.Holmesenviron une centaine de victimes1ere tueur en série Américain
    <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> 



     
     

    La photo de Holmes, 1895
    Nom de naissance : Herman Webster Mudgett
    Nom d'emprunt : Dr. Harry Howard Holmes
    Né : 16 mai, 1860
    Endroit : Gilmanton, New Hampshire
    Mort : 7 mai, 1896 (âgé 35)
    Cause de la mort : accrocher
    Nombre de victimes : 27
    Pays où les massacres se sont produits : LES Etats-Unis
    États où les massacres se sont produits : Chicago, l'Illinois
    Envergure des massacres : 1893 à 1895
    Pénalité : La mort


    Herman Webster Mudgett (le 16 mai, 1860 - 7 mai, 1896), améliorent connu sous le nom d'emprunt de « Dr. Harry Howard Holmes », était un tueur périodique américain.


    Holmes a emprisonné et a assassiné probablement des centaines d'invités à son hôtel de Chicago, qu'il a ouvert pour la foire mondiale 1893. Il a admis à 27 meurtres, bien que seulement neuf aient été confirmés.

    Le cas était notoire dans son temps, et publicité large reçue par l'intermédiaire d'une série d'articles en journaux de William Randolph Hearst. L'intérêt pour les crimes de Holmes a été rétabli en 2003 prèsLe diable dans la ville blanche, un livre de meilleur-vente de non-fiction qui a juxtaposé un compte de la planification et de l'échafaudage de la foire mondiale avec l'histoire de Holmes. En outre, Harold Schechter a dit l'histoire de Mudgett dans une biographie de sa vie autorisé diffamé : L'histoire vraie définitive de H.H. Holmes, dont les crimes grotesques brisent le Tourner-de-le-Siècle Chicago, comme un film documentaire par John Borowski a eu droit H.H. Holmes : Le premier tueur périodique de l'Amérique.

    Bien que Holmes désigné parfois sous le nom du premier tueur périodique de l'Amérique, ses crimes se sont produits après ceux de d'autres tel que la crème de Thomas Neill (qui a commis ses crimes périodiques en Angleterre), la fille Annihilator de domestique et les cintreuses sanglantes.


    biographie

    la vie

    Holmes a été soutenu dans Gilmanton, New Hampshire, fils de Levi Horton Mudgett et son épouse, l'ancien prix de page de Theodate. Il a grandi des pauvres avec un alcooliqueengendrer, et il a été souvent intimidé en tant qu'enfant. Il a réclamé que, en tant qu'enfant, il avait été forcé par d'autres étudiants de regarder et toucher un squelette humain.


    carrière criminelle

    Il a reçu un diplôme de l'université de l'école médicale du Michigan en 1884 et s'est déplacé à Chicago à la pharmacie de pratique. Il a également commencé à s'engager dans un certain nombre d'entreprises ombreuses, immobilières, et affaires promotionnelles sous le nom de « H.H. Holmes ». [1] Sa carrière criminelle tôt a été basée sur la fraude et le contrefaçon, y compris un traitement pour l'alcoolisme, les scams immobiliers, et une machine qui a prétendu faire le gaz naturel à partir de l'eau.

    Le 8 juillet, 1878, Holmes a épousé Clara A. Lovering d'Alton, New Hampshire. Le 28 janvier, 1887, il a marié Myrta Z. Belknap à Minneapolis, Minnesota ; il était encore marié à sa première épouse alors, faisant à Holmes un bigame. Lui et Belknap ont eu une fille appelée Lucy. Il a classé une pétition pour le divorce de sa première épouse après mariage de sa seconde, mais le divorce n'a été jamais mené à bonne fin. Il a épousé sa troisième épouse, joug de Georgiana, le 9 janvier, 1894. Il a également eu un rapport avec Julia Smythe, l'épouse de Ned Connor, un ancien employé à lui qui s'est sauvé Chicago. Elle deviendrait plus tard l'une de ses victimes.


    Chicago et le « château de meurtre »

    Holmes a fixé une pharmacie de Chicago en fraudant et en assassinant par la suite le pharmacien et sa famille. Il a alors construit un bâtiment de trois-histoire qui a occupé le bloc entier sur le sort à travers la rue. Les voisins ont appelé ce bâtiment « le château ».

    Holmes l'a ouverte comme hôtel pour l'exposition colombienne du monde en 1893, en utilisant le reste de la structure pour des magasins qu'il a loués. Le plancher inférieur du château a contenu ces magasins (un un bijoutier, par exemple), son bureau personnel, et les planchers supérieurs qu'un labyrinthe de plus de cent salles sans fenêtres avec les portes qui s'ouvriraient à la brique mure, les escaliers nulle part, les portes qui pourraient seulement être ouverts de l'extérieur, et une foule d'autres constructions de labyrinthine.

    Pendant trois ans, Holmes victimes féminines choisies parmi de ses employés, amoureux, ou invités de l'hôtel, et torturé leur dans les chambres insonorisées équipées des lignes de gaz qui lui ont permises de les asphyxier à tout moment. Holmes avait à plusieurs reprises changé des constructeurs pendant la construction initiale du château pour s'assurer que seulement il a entièrement compris la conception de la maison qu'il avait créée, diminuant de ce fait les chances de l'une d'entre elles la rapportant à la police. En outre, selon la loi à ce moment-là, en mettant le feu à des ouvriers toutes les deux semaines, il n'a pas dû les payer. Les corps des victimes sont allés par un descendeur secret au sous-sol, où ils ont été méticuleusement disséqués, dépouillés de la chair, ouvrés dans un modèle squelettique, et puis vendus aux écoles médicales. Holmes a également incinéré leurs corps et les a placés dans des puits de chaux pour la destruction. Holmes a eu deux fours géants aussi bien que des puits d'acide, de bouteilles de divers poisons, et même d'un support pour créer une course des « géants ». En raison des raccordements il a gagné par l'école médicale, il pouvait vendre des squelettes et des organes avec peu de difficulté.


    la vie et arrestation postérieures

    Après mondial, et avec la fermeture de créanciers dedans, la Chicago quittée par Holmes et les personnes apparemment assassinées comme il a voyagé dans le pays, bien que seulement les cadavres à lui associé et enfants étroits aient été jamais localisés. Il a été arrêté dans 1895 quand la police a découvert son raccordement avec cet ancien associé d'affaires, Benjamin Pitezel, et trois de ses enfants.

    Après que le gardien pour le « château » ait informé la police qu'il n'a été jamais permis de nettoyer les planchers supérieurs, la terreur a saisi le département local. La police a passé environ un mois inspectant le bâtiment et les méthodes efficaces apprenant de Holmes pour commettre les meurtres et se débarasser des cadavres. Un feu d'origine mystérieuse a consommé le bâtiment le 19 août, 1895.

    Le nombre de ses victimes a été typiquement estimé entre 20 à 100, et même pendant que haut comme 230 en employant des disques de personnes absentes à ce moment-là ; cependant, le seul nombre vérifié est 27, bien que la police ait commenté que certains des corps dans le sous-sol ont été tellement mal démembrés et décomposés qu'il était difficile de dire combien de corps là étaient réellement. Les victimes de Holmes étaient principalement des femmes, mais ont inclus quelques hommes et enfants.

    Holmes a été mis sur l'épreuve pour le meurtre, et admis à 27 meurtres (Chicago, à Indianapolis et à Toronto) et à six meurtres essayés. Il a écrit de divers comptes contradictoires de sa vie, innocence réclamante au commencement, et plus tard cela il a été possédé par Satan. Son talent pour se trouver à la volonté l'a rendu difficile pour que les chercheurs déterminent n'importe quelle vérité dans ses écritures.

    Le 7 mai, 1896, Holmes a été accroché à Philadelphie. Selon New York chronomètre l'assurance de l'exécution, Holmes dit au bourreau : « Prendre votre temps, vieil homme. » Le cou de Holmes ne s'est pas cassé immédiatement ; il à la place est mort lentement, rarement contractant plus de dix minutes avant d'être les morts prononcés quinze minutes après que le piège a été jailli.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique