• L'écriture automatique

    L'écriture automatique

     

    L'écriture automatique
    <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container>L'écriture automatique est une manière de communiquer avec les esprits.
    Je vais vous mettre toutes les étapes pour réussir !
    Mais commencez par la première partie !
    ne sautez pas de parties !
    L'écriture automatique n'est pas dangereuse normalement mais n'insultez pas l'esprit !

    Informations tirées d'un site spécialisé .

    Plusieurs heures avant : Prévoir sa séance.Penser à votre intention de faire de l’écriture automatique avec votre guide d’avance est favorable. La pensée voyage rapidement et que vous ne le vouliez ou pas lorsque vous y pensez, celle-ci se rend. C’est une manière indirecte de lui dire : « Regarde cher guide, je pense à toi pour ce soir et j’aimerais que tu sois présent pour m’aider, à ce soir! ». Ainsi faire des gestes concrets pour préparer sa séance nous incites à être plus enclin à travailler sérieusement et avoir moins d’imprévu (ex : où est ce foutu crayon que j’aime tant). Comme dans tout travail sérieux, une planification correctes aide grandement ainsi planifiez vos sujets, vos questions.



    Environnement spirite : Là où faire sa séance

    Enlevez-vous immédiatement de l’idée qu’il faut avoir un type d’environnement particulier pour la réussite ou l’échec de la séance. Tout ce qui est important est votre bien-être. Pour certain, une luminosité tamisée à la chandelle sera parfait tandis que pour vous peut-être, la clarté d’une après midi ensoleillée sera meilleure. Comment le savoir ? Demandez-vous si vous resteriez dans cet endroit pour prier. Doit-on mettre de la musique ? Même réponse, c’est selon. Favorisez un environnement physique, auditif, sensitif et olfactif confortable à vous et non à un stéréotype partager par les films cultes.


    L’appel de l’esprit : les prières avant la séanceSurprenant peut être mais la majorité du temps, bien avant le début de votre séance l’esprit est déjà à vos cotés. Cela dit, il est primordial de faire un geste concret et volontaire pour ouvrir la communication. Ce geste peut être une simple prière. Encore une fois, vous pouvez si vous le désirez vraiment réciter une prière par coeur mais pourquoi ne pas faire preuve d’effort et d’imagination à toutes les fois ? En voici un exemple : « Cher guide. Je m’apprête à faire une séance d’écriture automatique pour des raisons sérieuses et sincères (vous pouvez les énumérer et vous verrez s’ils le sont vraiment). Je demande la protection de Dieu et de vous très cher guide afin de m’éviter de mauvaises expériences et des rencontres désagréables lors de cette séance. J’en profite pour prier pour ces esprits malveillants qui peuvent m’entourer, j’aimerais que la lumière vous aide à vous faire comprendre ces choses si parfois dure à voir. Je remercie d’avance mon guide pour cette séance et je demande la permission à Dieu en ce moment afin de recevoir mon guide pour cette communication. Merci ». Soyez respectueux envers tous les esprits peut importe leur niveau et votre expérience dans le domaine. Demandez la protection et la permission vous aideront à montrer que vous ne vous sentez pas invulnérable et favoriseront le respect mutuel.



    L'attente d'une réponse

    Vous prenez votre crayon et vous le déposez doucement sur la feuille puis attendez. Idéalement, après quelques sursauts nerveux, quelques points noirs sur la feuille à cause de l’impatience, vous sentirez dans votre bras, votre main une sensation particulière (expliquez dans une section). Un trait se fera peut être, ou non. Personnellement, il m’a fallu plus de deux semaines d’attente avec une pratique tous les jours pour obtenir enfin un trait. Au début, une séance de quinze minutes suffit. Il m’a fallu ensuite plus de deux mois pour obtenir une écriture lisible. Je vous souhaite une attente moins longue mais il n’existe pas de règles .

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :