• la nécrophilie

    la nécrophilie

            

    <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container>Un petit article sur la nécrophilie... certains serial killers le sont (ex: Dahmer!)

    Introduction
    La nécrophilie, c'est l'attirance sexuelle envers la mort et les cadavres. Ça pousse donc parfois à des actes surprenants, violents et pour la plupart d'entre nous, totalement répugnants.C' est une attraction érotique envers les cadavres, dont la principale motivation est d'obtenir des corps avec lesquels ils pourront satisfaire leurs fantasmes nécrophiles.

    Selon deux docteurs, il existe trois types de "vraie" nécrophilie :
    1 - L'homicide nécrophile, le meurtre pour obtenir un cadavre.
    2 - La nécrophilie régulière, l'utilisation de cadavres pour un plaisir sexuel.
    3 - Le fantasme nécrophile, envisager les actes mais sans agir.

    La plupart des personnes nécrophiles correspondent à la seconde catégorie. Les personnes travaillant dans une morgue ou en rapport avec le monde funéraire font partie de la 3eme catégorie.

    La nécrophilie régulière et le fantasme nécrophile
    Les métiers grâce auxquels les nécrophiles entrent en contact avec des cadavres sont : aide-soignant d'hôpital, gardien dans une morgue, assistant de salon funéraire, clerc, employé de cimetière et soldat. Bien entendu, la majorité des personnes travaillant dans ces domaines ne sont PAS des nécrophiles.

    Exemples : Un fossoyeur italien commença à se masturber alors qu'il travaillait dès qu'il devait enterrer une belle jeune femme. Afin d'obtenir un orgasme, il devait toucher le cadavre. Peu de temps après, il commença à avoir des rapports sexuels avec les cadavres lorsque personne n'était aux alentours. Un jour, on l'a trouvé la bouche sur le sexe d'une femme morte. Arrêté, il a admit avoir violé plusieurs centaines de cadavres.
    Sinon, un homme (qui travaillait dans une société de pompes funèbres) se masturbait contre les cuisses des cadavres alors qu'il les embaumait. Il en vint à avoir des rapports sexuels avec quatre ou cinq cadavres chaque semaine. Un soir, il suça le sang et l'urine d'une adolescente décédée, puis voulu mâcher des parties de son corps. Se ravisant, il mordit ses fesses et la sodomisa.
    Diagnostique : Ce sont des psychopathes.

    On sait que les nécrophiles sont à 90% des hommes mais les femmes nécrophiles existent ! Parmi les employés funéraires, peu de femmes ont accompli leurs propres rituels érotiques, et la plus connue est Karen Greenlee.
    Elle devait conduire le corps d'un homme de 33 ans à un enterrement, mais elle partit avec le corbillard et emmena le corps chez elle. On la retrouva et elle fut inculpée d'avoir volé le corbillard et d'avoir empêché un enterrement. Apparemment, ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait une telle attraction sexuelle envers un mort. Dans le cercueil, elle avait placé une longue lettre qui détaillait les expériences érotiques qu'elle avait eu avec une vingtaine de cadavres masculins. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant besoin de toucher des cadavres, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

    Victor Ardisson ("le Vampire de Muy"), un entrepreneur de pompes funèbres et fossoyeur, buvait son propre sperme quand il était adolescent et viola plus d'une centaine de cadavres dont il avait la charge. Il déterra certains corps pour les emmener chez lui (ou des morceaux de corps). C'est là que la police découvrit le corps pourrissant d'une fillette de trois ans. Ardisson avait entendu qu'elle était malade et avait fantasmé durant des journées entières. Lorsqu'elle était morte, il avait volé son corps de sa tombe, l'avait ramené chez lui et avait eu des rapports sexuels oraux avec elle, dans l'espoir qu'elle ressusciterait. Puis, il l'avait gardée auprès de lui, dans son lit, durant plusieurs jours. Il possédait également la tête d'une adolescente de 13 ans sur sa table de chevet, qu'il appelait "ma fiancée" et embrassait souvent.
    Diagnostique : « vide de tout sens moral »

    Diagnostic sommaire de la nécrophilie
    Des tendances nécrophiles peuvent être décelées par l'analyse de certains comportements systématiques, ce que l'on appelle des actes marginaux involontaires.

    Certaines personnes ont des manies caractérisées, comme, par exemple, de casser systématiquement des allumettes, des fleurs, des objets, de salir les peintures et d'arracher les tapisseries.

    Installée dans un appartement neuf la personne nécrophile le dégrade très rapidement, alors que les appartements voisins, de même niveau culturel, sont normalement entretenus.

    D'autre part certains rêves sont considérés comme étant particulièrement significatifs, qui généralement se déroulent dans le désert, aux toilettes ou dans des salles de bain plus ou moins envahies par des excréments, déchets divers, morceaux de cadavres ...
    Quant au comportement général des nécrophiles certains portent un très grand intérêt ou même un intérêt exclusif à la maladie et à la mort.

    Certains nécrophiles ne se sentent vraiment bien que dans les hôpitaux, les morgues et les cimetières.
    Et certains nécrophiles ont un comportement physique typique : triste figure, tristes vêtements, tristes paroles, tristes plaisirs.

    Quelques tueurs en série nécrophiles
    Dennis Nilsen : Il vivait à Londres et choisissait ses victimes dans les pubs. Il "tuait pour avoir de la compagnie". Avant qu'il ne commence à tuer, il avait déjà ressentis une attraction érotique envers la mort. Il invitait ses amants chez lui et les étrangler. Il baignait les corps dans sa baignoire et les plaçait parfois dans son lit, pour avoir un contact sexuel. Finalement, il les démembrait et gardait les morceaux dans son appartement. Il aimait particulièrement la première nuit avec eux, lorsqu'il pouvait les garder dans son lit avant que la décomposition les rende "malodorants et poisseux". Il était enchanté par le fait qu'ils ne pouvaient pas se lever et partir. Cela signifiait qu'il contrôlait tout, totalement. Parfois, après les avoir baignés, il se glissait dans la même eau et il décidait alors de ce qu'il allait faire : les "stocker" sous son plancher, les asseoir sur une chaise, ou les découper et répartir les morceaux. Il avait été boucher et n'avait donc aucun problème pour les disséquer et bouillir leur crâne. Pour lui, le processus entier était un acte d'amour. Cette idée donnait à Nilsen une grande satisfaction. Nilsen a avoué avoir tué 15 hommes en cinq ans, en partie parce que l'idée que ces hommes quittent son appartement le faisait se sentir terriblement seul, et en partie, tout simplement, parce qu'il adorait ça. En prison, il faisait des dessins de leur corps et des morceaux....

    Jeffrey Dahmer aussi est nécrophile.. CF voir sa biographie dans l'article précédent !

    Andrei Chikatilo : Chikatilo a certainement mangé des morceaux de ses victimes. Après les avoir attirés vers les bois, il les poignardait (souvent au visage), les mettait en pièces avec ses propres mains et mordait leur sexe. Parfois, il les énucléait, ou il mordait leur langue jusqu'à la couper ou il leur déchirait le torse, ce qui l'excitait encore plus. Il les viola lorsqu'il parvint à avoir une érection, et emmena souvent leurs organes sexuels avec lui. En 1984, il tua 8 enfants en un seul mois. Il fut exécuté en 1994

  • Commentaires

    1
    Alex
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:04
    Très beau blog, bravo!
    Article très intéressant.. Tu en as d'autres?
    Facebook: Alexis Tarabas
    2
    Alex
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:04
    Très beau blog, bravo!
    Article très intéressant.. Tu en as d'autres?
    Facebook: Alexis Tarabas
    3
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:16
    bisous merci pour ta visite bisous
    4
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:16
    bissous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :