• le ouija

    <td-options valign="top"></td-options> <td-options></td-options>
    le ouija    



    Le Ouija est un jeu de société ou un outil paranormal. Il s’agit d’une planche de bois sur laquelle sont inscrites les lettres de A à Z ainsi que les chiffres de 0 à 9. Cette planche est utilisée comme méthode de communication avec les esprits. Les personnes préparent la séance et placent leurs doigts sur le petit triangle qui navigue sur la planche en formant des mots et des phrases. Contrairement aux autres outils occultes, celui-ci peut être utilisé par n’importe quelle personne sans avoir des dons de clairvoyance ou des pouvoirs psychiques. À la suite d’une séance de Ouija, certaines personnes remarquent des événements étranges dans leur environnement ou dans leur demeure. C’est pourquoi il est primordial d’exiger que les esprits quittent la maison à la fin de la séance.

    Comment prépare-t-on une séance de Ouija ? Premièrement, il faut trouver un endroit tranquille. Il est préférable d’avoir un éclairage tamisé, mais ce n’est pas nécessaire. Allumez des bougies. De plus, il paraît qu’il est favorable d’ajouter un petit plat d’eau dans un des coins de la pièce et de placer une pièce de 10 cents sur la planche afin de libérer l’énergie pour favoriser la venue des bons esprits. Il faut enlever vos bijoux et vos bagues; ne pas vous croiser les bras et les jambes. Pour commencer la séance, il est important de demander de communiquer avec de bons esprits pour éliminer tous ceux qui pourraient vous perturber avec des faussetés et des mauvaises informations. À la fin de la séance, remerciez l’entité d’avoir communiqué avec vous et demandez-lui maintenant de partir.

    les risques :

    Y a-t-il des risques dans les séances de Ouija ? Si vous croyez à la magie de l’occulte, on peut facilement répondre oui, en se guidant sur les différents témoignages divulgués par plusieurs personnes dans des livres et par des internautes. Les risques néfastes : vous pouvez attirer des mauvais esprits. Il y a des bons et des mauvais esprits, mais ils ne disent pas toujours la vérité et il est important de se méfier. Il faut également se méfier des prédictions qu’ils peuvent vous donner; il se peut qu’elles soient des faussetés ou simplement des mises en garde. Donc, il ne faut pas prendre tout au sérieux. Un autre risque dangereux serait d’ouvrir les portes du paranormal. Cela dit, vous pouvez attirer toutes sortes d’esprits dans votre demeure et parfois, ils ne veulent plus partir. Vous pouvez cependant devenir perturbé à cause des événements étranges créés par ces esprits. Un des risques les plus dangereux et terrifiants est d’être possédé par un esprit à la suite d’une séance de Ouija. L’esprit commence par contrôler vos membres, votre voix, vos pensées et vos actions. Il n’est pas nécessaire de jouer au Ouija pour être possédé par l’esprit, puisque ce dernier peut s’infiltrer dans un simple spectateur présent lors de la séance. Il peut vous amener à vivre une toute nouvelle vie morbide en vous entraînant dans les ténèbres et même jusqu’au suicide. Or, la manipulation des esprits arrive dans les cas les plus rares. Étant donné qu’il s’agit du domaine du paranormal, rien n’est prouvé à ce sujet.

    Il faut quand même être prudent vis-à-vis de ce jeu de société. Certaines personnes préfèrent ne pas avoir ce jeu dans leur maison, puisqu’ils prétendent qu’il s’agit d’une porte pour attirer les mauvais esprits. Les septiques diront plutôt que le jeu Ouija est tout simplement contrôlé par ceux qui y jouent ou qu’il s’agit d’une forme de télépathie qui consiste à transmettre nos pensées sur la planche. De toute façon, restez positif puisque tout le monde n’a pas des histoires terrifiantes à raconter ; il y a des gens qui l’utilisent pour communiquer avec des personnes décédées et cela leur permet de mieux vivre leur deuil.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :