• Légende...

    Légende...

    Légende...
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>En 1991, les corps de la famille impériale et de leurs suivants ont finalement été retrouvés dans une fosse commune dans les bois en dehors de Iekaterinbourg. La tombe avait été trouvée près d'une décennie plus tôt, mais a été tenu secrète du fait, qu'a cette époque, la Russie était encore communiste. Une fois que la tombe a été réouverte, les archéoloques ont réalisés qu'au lieu de onze corps(le le tsar NicolasII, la Tsarina Alexandra, le Tsarevitch Alexei, les quatre Grandes Duchesses, Olga, Tatiana , Maria et Anastasia, le médecin de la famille, Yevgeny Botkin; leur valet, Alexeï Trupp; leur cuisinier, Ivan Kharitonov, et la femme de chambre d'Alexandra, Anna Demidova), il n'y en avait que neuf.

    Alexei et, selon le médecine légiste Dr William Maples, Anastasia manquaient dans la tombe de la famille. Des scientifiques russes contestaient cela, selon eux, le corps de Maria manquait. Un expert russe a affirmé qu'aucun des crânes retrouvés ne pouvaient appartenir à la grande duchesse Maria car, aucun retrouvé, n'avait un écart entre les dents, comme l'avait la grande duchesse Maria...

    Le 23 août 2007, une archéologue russe a annoncé la découverte de deux corps à Iekaterinbourg qui semblait correspondre à la description des lieux où les corps de Maria et Alexei avaient été inhumés d'après les mémoires de Yurovsky. Les archéologues ont affirmés que les restes retrouvés appartenaient à un garçon de dix, quinze ans et à une jeune femme de dix-neuf-vingt ans. Maria avait dix-neuf ans et Alexei treize ans. Les résultats des tests ADN seront communiqués début janvier 2008, mais il semblerait toutefois que ce soit bien les deux corps manquant étant donnés les balles, pièces et dents retrouvées.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :