• L'odeur

    L'odeur
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Un couple de jeunes mariés partent faire leur lune de miel dans un hôtel de Las Vegas. Ils louent un suite dans un grand hôtel de la ville. Arrivés dans la chambre, ils sentent tous deux une odeur désagréable. Le mari appelle alors la réception et demande à parler au gérant. Il lui explique que la chambre qu'ils viennent de prendre a une très mauvaise odeur et qu'ils aimeraient en changer. Le gérant s'excuse et lui répond que malheureusement l'hôtel est complet. Il leur offre un repas au restaurant avec les compliments de l'hôtel pendant qu'une femme de ménage viendra nettoyer la chambre. Après leur excellent repas, le couple rentre à l'hôtel, mais leur chambre sent toujours aussi mauvais. Le mari rappelle le gérant pour lui faire part de son mécontentement. Il lui répond qu'il va tout de même essayer de trouver une autre chambre dans un autre hôtel, mais malheureusement, ils sont tous complets aussi. Le couple part jouer un peu d'argent et le mari avant de partir prévient le gérant qu'ils seront de retour dans 2 heures. Ils refont nettoyer la chambre. Le couple revient, toujours cette odeur. Le mari excédé décide de faire lui même le ménage, il retourne tout dans la chambre. Et quand il retourne le lit, il découvre dans la base, le cadavre d'une jeune femme.

    votre commentaire
  • cite
    Las Vegas
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>
    Un homme et sa femme sont en voyage à Las Vegas. Ils ont réservés une superbe chambre dans un grand hôtel de la ville.

    Arrivés dans leur chambre, ils téléphonent aussi tôt à la réception pour se plaindre de l'odeur intenable qui y règne. Pour s'excuser, l'hôtel leur offre des jetons pour le casino pendant que la femme de chambre fait son travail. De retour dans la chambre, l'odeur nauséabonde de leur arrivée était remplacé par celle de détergent et de déodorant. Ils décident donc de se mettre au lit.

    Le lendemain matin ils furent réveillés par la même odeur qu'à leur arrivée. Ils décidèrent de faire leurs bagages et de partir. Avant de quitter la chambre l'homme essaya de trouver d'où venait cette odeur. Il déchira le drap qui recouvrait le matelas. Il vit que le matelas avait été découpé, et y découvrit un cadavre.
    légende catégori effreyent 5)  Las Vegas 
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>

    votre commentaire
  • la station service

    la station service
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>En pleine nuit, une jeune femme fait le plein de sa voiture dans une station service. Alors qu'elle règle le montant de l'essence, le pompiste lui demande de la suivre à l'intérieur de la station car il y a un problème avec sa carte de crédit. La jeune femme est inquiète car l'homme est assez étrange.

    Arrivé dans la pièce, elle s'aperçoit que la carte fonctionne parfaitement et qu'il n'y a aucun problème. Trouvant l'homme assez louche elle décide de repartir au plus vite. L'homme essaye de la retenir en lui disant qu'il a quelque chose d'important à lui dire. La femme pense que c'est encore un mensonge comme pour la carte et s'enfuie en courant jusqu'à sa voiture, pensant que l'homme lui veut du mal. Elle démarre en trombe et aperçoit le personnage courant derrière elle. Elle accélère jusqu'a ce qu'elle ne l'aperçoive plus dans le rétroviseur.

    Ce qu'elle ignore, c'est que l'homme avait vu quelqu'un caché à l'arrière de sa voiture avec une hache et voulait la prévenir.

    votre commentaire
  • Loup-garou!!!

    Loup-garou!!!
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>
    Le loup-garou ou lycanthrope est un personnage de légende, vagabond et malfaisant, qui passait pour avoir le pouvoir de se transformer en loup. Le terme « garou » vient du francique werwolf qui signifie déjà « homme-loup » (« wer » représente la même racine que le latin « vir », l'homme). Originellement, wolf voulait aussi dire « voleur ». Le terme latin équivalent est versipelles.

    Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l'humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Les gens se sont mis à chasser les loups, s'en protégeant avec de l'eau bénite et les tuant avec une balle en argent.

    Selon ces mêmes légendes, les loup-garous souffrent de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et étaient, de même, considérés comme créatures du Diable. Ils se répandaient par morsures, et la malédiction commençait dès la première pleine lune après que la victime se soit fait mordre, et revenait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir sa malédiction ou mourir.

    De même, selon la légende, les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telles une modification de leur voix et de leurs yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos. En dehors de la légende, les faits historiques concernant la lycanthropie poussent à décrire le lycanthrope comme suit : selon Jean Wier, les malades atteints de lycanthropie sont pâles, ont les yeux enfoncés et la langue fort sèche

    votre commentaire
  • Miroir mon bon miroir...

    Miroir mon bon miroir...

    Fathie une jeune fille qui vivait au Darfour n'avait aucun ami a l'age de 7 ans
    Sa mere était morte et avant de mourrir haissait sa fille.
    Elle rencontra une jeune fille qui devint sont amie elle fut jalouse de la grande beauté de la douceur et de la gentillesse de Fathie. Alors il n'arriva que des malheur a la jeune fille qui commencait a grandir des qu'il y avait un petit obstacle par terre que l'ont pouvait franchir avec une enjambé Fathie elle tomber en mettant la table casser des assiettes des verres n'avait aucun amis personne n'aiamit cette fille qui devenait de moins en moins belle. Un jour elle alla voir sa grand mere et lui demanda

    - Mami pourquoi je n'ai jamais eu de chance dans la vie tout le monde m'en veux je suis maladroite pourquoi tout cela m'arrive a moi

    Sa grand mere lui dit d'aller demander au chef du petit village
    Celui ci étant marabou lui donna un miroir et lui expliqua que si elle regarder dedans au 1er coup de minuit alors elle verrer derriere elle le reflet de la personne qui l'envouter

    Alors le premier soir n'ayant pas le courage de regarder
    Le second soir arrivant en retard elle ne pu regarder
    Quand le troisieme soir arriva elle prit son courage a deux mais et y vit le reflet de
    SA MERE....

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique