• POUR FINIR SUR LE CANNIBALISME

    Rouge comme le Sang 

     







    Le cannibalisme rituel et spirituel :

    Les formes modernes de cannibalisme spirituel et rituel sont très similaires à celles des groupes tribaux. Toutefois, la version criminelle moderne est associée à des rituels de cultes sataniques plutôt qu'à des tribus ancestrales.

    ▶ Entre 1981 et 1982, les "éventreurs de Chicago" (Robin Gecht, Ed Spreitzer, et Andrew et Thomas Kokoraleis) ont coupé les seins de plusieurs femmes qu'ils avaient enlevées, violées, torturées et assassinées, et les ont dévorés. On a découvert que le meneur du groupe, Gecht, avait créé une sorte de culte sataniste qui impliquait d'humilier et de tuer des jeunes femmes.


    ▶ En Finlande, à Helsinki, en 1999, deux jeunes hommes, Jarno Elg et Terhi Tervashonka, et une adolescente, Mika Riska, ont été arrêtés pour avoir torturé, assassiné et dévoré un jeune homme de 23 ans. Ils ont affirmé être des satanistes ayant accompli un meurtre rituel.

    La même année, un homme dénommé Dmitry Dyomin et ses deux complices, Valentin Chelyshev et Alexei Andreyev, ont enlevé une adolescente de 15 ans à Kiev, en Ukraine. Ils l'ont assassinée, puis lui ont coupé la langue et Dyomin l'a mangée. Ils ont ensuite décapité l'adolescente et Dyomin a gardé sa tête comme trophée dans sa chambre. Les policiers ont trouvé chez lui des crânes et des livres de magie noire.

    ▶ En 2002, la police Ukrainienne a arrêté trois hommes et une femme qui avaient assassiné et mangé six personnes, dont une jeune femme de 18 ans. Les policiers ont découvert "des livres de magie noire" chez l'un des tueurs, un homme de 53 ans, et ont expliqué que les assassins avaient tué la jeune femme, l'avaient scalpée, avaient fait bouillir sa tête décapitée et l'avaient mangé avant de découper ses organes internes.


    Le cannibalisme spirituel ou rituel n'est pas obligatoirement le fait de groupes. De nombreux cas de cannibalisme individuel incorporent des aspects spirituels ou rituels dans leur pratique. Dahmer et Kemper ont affirmé que, lorsqu'ils consommaient leurs victimes, ils pensaient qu'elles devenaient spirituellement une partie d'eux-mêmes. Ils pensaient également que leur cannibalisme leur permettait d'absorber leur force ou leur pouvoir...


    Le cannibalisme épicurien ou nutritionnel :

    Le cannibalisme épicurien ou nutritionnel est motivé par un amour du goût de la chair ou pour l'appréciation de sa valeur nutritionnelle. Cette forme de cannibalisme est sans doute la plus rare. Elle est souvent considérée comme une "sous-motivation" d'autres formes de cannibalismes, comme le cannibalisme sexuel ou le cannibalisme de survie. Bien qu'il soit rare, plusieurs affaires célèbres peuvent être incluses dans cette catégorie.

    ▶ En 1981, l'étudiant Japonais Issei Sagawa a été arrêté en France pour le meurtre d'une amie hollandaise de 25 ans, Renée Hartevelt. Il l'avait invitée chez lui, puis lui avait demandé de sortir avec lui et elle avait refusé. Il l'avait alors abattue d'une balle dans la nuque. Ensuite, il avait coupé des morceaux de son corps et les avait dévorés. Il a affirmé que "rien n'est aussi délicieux". Il a été considéré mentalement aliéné et institutionnalisé durant une année avant d'être extradé vers le Japon. Une fois chez lui, son riche père lui a permis de recouvrer la liberté. Il a écrit un livre et a atteint un certain statut de célébrité.


  • Commentaires

    1
    biribibi
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:17
    oui surement mais pas toutes bisousssssssss
    2
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:25
    oui surement mais pas toutes bisousssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :