• Pourquoi tuent-ils?

    Pourquoi tuent-ils?

     

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Les tueurs en série sont différents : ils tuent pour le pouvoir, le contrôle, le sexe ou l'argent. Je vais vous donner des exemples de Serial Killer.

    Le serial killer qui a des visions :
    Kallinger a tué l'enfant d'un voisin, puis une jeune femme, et enfin son propre fils. Son plan était de tuer absolument tout le monde sur la planète, et ensuite, de se suicider. Pourquoi ? Il expliqua que "Charlie," une tête désincarnée, flottait dans sa chambre et lui ordonnait de tuer. Psychotique, souffrant d'une rupture totale avec la réalité, ce type de serial killer reçoit des ordres provenant de voix ou de visions, qui lui demandent de tuer.

    Le serial killer qui pense avoir une mission :
    Ce tueur veut débarrasser la communauté d'un "élément indésirable". Cela peut être des prostituées, des drogués, des homosexuels, ou qui que ce soit ayant une race, un sexe, une profession ou une caractéristique (réelle ou imaginaire) que le tueur estime "indigne". Ce tueur n'est pas psychotique. Il pense que c'est un élément indésirable dans SON monde.

    Le serial killer qui tue pour le plaisir :
    Il y a trois sous-types dans cette catégorie : celui qui tue par avidité sexuelle, celui qui tue "pour le frisson", et celui qui tue pour son confort.

    Le premier, le "lust killer", est un prédateur sexuel attiré autant par les victimes vivantes que par les cadavres. Jerome Brudos a commencé par un fétichisme des pieds, puis est passé au meurtre, à la mutilation sexuelle et à la nécrophilie.

    Celui qui tue "pour le frisson", le "thrill killer", exige une victime vivante afin de "se nourrir" de la terreur de celle-ci. Le meurtre est un processus lent et déchirant, qui donne au tueur plus de temps pour jouir de la souffrance de sa victime. Il voit ses meurtres et l'enquête de la police comme un jeu. Il adore l'attention que lui portent les médias et la police, et le fait qu'il est capable d'échapper aux autorités. Il a tendance à garder une sorte de "registre" de ses meurtres, par exemple des coupures de presse qui parlent de ses crimes.

    Enfin, celui qui tue pour le confort (le "comfort killer") tue pour des raisons telles que l'argent, les bénéfices d'assurance ou de business. Il n'y a pas d'aspect sexuel dans ce type de meurtre. Le but est d'obtenir de l'argent et de vivre la belle vie. Les championnes des "comfort killers" sont les "veuves noires", qui tuent leurs maris et amants pour hériter.

    Le serial killer qui tue pour le pouvoir, le contrôle :
    La motivation de ce type de tueur est centrée sur le besoin de pouvoir et de domination. Il est motivé dans une grande mesure par des facteurs sexuels (dans ses actes de sadisme, de nécrophilie et de cannibalisme). Toutefois, le vrai plaisir est d'être maître du destin de la victime, entièrement entre ses mains. Ces tueurs sont plus excités par la vue de leur victime terrorisée et par ses cris, que par le meurtre lui-même.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :