• RICHARD TRENTON CHASE - LE VAMPIRE DE SACRAMENTO

    RICHARD TRENTON CHASE - LE VAMPIRE DE SACRAMENTO

      http://meurtrierspsychopathes.skyrock.com

    attention image violente...........

    RICHARD TRENTON CHASE - LE VAMPIRE DE SACRAMENTO
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Chase était un tueur désorganisé, il tuait par impulsivité et était atteint de maladie mentale, c'était un paranoïaque et confessait entendre des voix qui lui ordonnait de tuer.

    Chase aimait boire le sang de ses victimes, il croyait que son sang se desséchait, il lui fallait donc du sang frais pour régénérer le sien. Il était aussi persuadé que ces organes se déplaçaient à l'intérieur de son corps et que son coeur rétrécissait à cause du manque de sang.

    Son premier meurtre fut celui de Terry Wallin, enceinte de 3 mois, le 23 janvier 1978.
    La victime avait eu le ventre ouvert du nombril au sternum, des intestins et plusieurs organes manquaient, des excréments avaient été enfoncés dans la bouche de Terry et un pot de yaghourt était maculé de sang, le tueur en avait bu.
    4 jours plus tard, il tue Evelyn Miroth, 36 ans, d'un coup de fusil, puis son ami qui se trouvait présent, ainsi que Jason, 6 ans, fils de Evelyn. Richard s'approche du berceau où dormait le neveu de la victime et il le tua d'une balle dans la tête. Ensuite Richard éventre Evelyn dans la chambre de la malheureuse, il avait découpé les organes génitaux, lacéré son visage et la partie anal (après l'avoir sodomisé), des matières fécale flottaient dans la baignoire ainsi que des bouts de cervelle du petit David (que Chase avait décapité et dévoré le cerveau).


    SON ENFANCE

    Chase est né en 1950 dans une famille à revenus moyens. Il était timide et doux, il urina jusqu'à 8 ans dans son lit, c'était un élève moyen, c'était un solitaire, il n'avait pas d'amis et avait quelques liaisons qui ne duraient pas, il ne parvenait pas à tenir une érection...
    Ses parents se disputaient sans cesse et finirent par divorcer. Le père se remaria, mais la mère souffrait de psychose paranoïde et était persuadé que son mari voulait l'empoisonner. Son fils vivait à ses crochets et elle obtint sa garde après sa sortie d'asile.
    Chase achetait des lapins et les éviscérait pour pouvoir mélanger les organes avec le sang et tout boire. C'est en 1976 où il tenta de s'injecter du sang de lapin qu'on le plaça en asile. Les infirmières en avaient peur (deux démissionnèrent), on le trouvait effrayant et le personnel le surnomma Dracula. Il aimait déchiqueter les oiseaux à coups de dents et on le retrouva plusieurs fois avec les vêtements maculés de sang. Chase croyait qu'on voulait l'empoisonner, comme sa mère, et que son propre sang se desséchait, il lui fallait donc boire du sang pour remédier a cela!!!

    ARRESTATION

    Après avoir commis six meurtres, ce sériai killer «désorganisé» fut capturé en 1978, grâce à un travail de profilage mené par Robert Ressler. Quand la police s'est rendu chez Chase, c'était l'horreur, des ossements partout, 3 mixeurs contenant du sang, le plancher couverts de matière fécale, une assiette sur son lit avec des morceaux de cervelles dans du sang ... En 1979 il fut tout de même jugé sain d'esprit et enfermé à perpétuité presque un an après, on le retrouva mort dans sa cellule, il s'était suicidé via une overdose d'antidépresseurs qu'il avait conservé puis avalé d'un coup.


    COMMENT PROCEDAIT-IL?

    Robert Chase cherchait une maison avec une porte ouverte. Lorsque la porte était verrouillée, il n'insistait pas. Devant la surprise des agents du FBI qui pensaient qu'il aurait pu forcer une des portes sans la moindre difficulté, il répondit avec un grand calme: «Quand une porte est fermé à clef, ça veut dire qu'on n'est pas le bienvenu. Ca, tout vampire qui se respecte le sait bien depuis la publication du Dracula de Bram Stoker: il ne peut entrer dans une maison sans y avoir été au préalable invité» ...

    FILMS INSPIRES PAS RICHARD CHASE

    "Le Sang du Chatiment" de William Friedkin
    "Les Racines du mal" de Maurice G. Dantec

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :