• A Sao Paulo une femme pretend avoir ete attaquee par un Loup-Garou.

    A Sao Paulo une femme pretend avoir ete attaquee par un Loup-Garou.
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>
    São Paulo, 13 février 2009 : une femme prétend avoir été attaquée par un « loupgarou ». Selon le récit de la victime, la créature ressemblait à un grand chien. La police recherche un suspect qui pourrait avoir utilisé un costume pour attaquer la femme.
    Les habitants de São Sepé, Rio Grande do Sul, [Brésil], ont une raison de plus de craindre le vendredi 13. En plus de la malchance et des évènements étranges de ce jourlà, un loup-garou est supposé errer en liberté. Une des possibles victime, âgée de 20 ans, a porté plainte auprès de la police.


    Selon la police, Kelly Martins Becker prétend avoir été attaquée durant la nuit du 28 janvier par un animal qui ressemblait à un grand chien, qui se tenait debout sur ses pattes et qui marchait comme un homme. Elle a fait un croquis de la créature.
    Selon la plainte, la créature a griffé le visage et les bras de la victime. La police a déclaré que Kelly avait subi un examen médical qui avait confirmé les blessures. Les agents affirment également qu'ils enquêteront sur la possibilité que quelqu'un utilise un costume de loup-garou pour effrayer les gens.

    Des cas similaires à celui de São Sepé ont été enregistrés. Dans la région rurale de Tauá, Ceará, les gens du coin ont demandé l'aide de la police en juin 2008, effrayés par les observations d'un individu « mi-homme, mi-loup » qui volait les moutons et s'introduisait dans les maisons.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique