• Questions

    Questions

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>
    Voila 6 Questions Mes Reponses Sont A La Fin ...



    1.Croyez vous au Paranormal?


    2.Pensez- vous avoir un don ?
    (thélépathie,voyance,magie,hypnose...)


    3.Avez vous déjà appelé les esprits(fait du spiritisme)?
    Je le rappelle le spiritisme est extremement dangereux
    Avez vous déjà eu une conversation avec l'un d'eux?


    4.Avez vous déjà vecu une expérience paranormale?
    Une experience etrange ?


    5.Croyez vous en la réincarnation?


    6.D'après vous,y a t-il une vie après la mort?

    Mes Reponses

    1.   oui
    2.lol
    3. oups non non 
    4. non mas j'aimrais mais ???? 
    5.OUI
    6.OUI  J'y croie eeeeeeeeeeeeee

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :