• Rosewel

    Rosewel
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Le mercredi 2 juillet,William "Mac" Brazel, propriétaire d'un ranch au Nouveau Mexique, entend, au coeur d'une nuit orageuse, une grande explosion. Le lendemain, en promenant ses chèvres, il découvre un tas de débris éparpillés sur une grande zone. Surpris par l'aspect de ces débris, il en ramasse quelques-uns qu'il ramène à son ranch, les montrant à ses voisins et à sa famille."C'était le matériau le plus étrange que nous avions jamais vu... il y avait des discussion de ce que ça ne venait pas de la Terre. ... Un an après je parlais à Joe Wirth, un officier du CIC de la base aérienne d'Andrews à Washington D.C. J'ai demandé ce qu'ils avaient découvert au sujet des trucs de Roswell. Il m'a dit qu'ils ne savent toujours pas ce que c'était et que leurs experts en métaux n'arrivaient toujours pas à le couper.""iI me dit qu'il avait vu l'appareil écrasé et les corps extraterrestres décrits dans l'article, et qu'il avait transporté l'épave par avion en Ohio. Il décrivit les êtres extraterrestres comme petits et pâles, avec des yeux inclinés et de grandes têtes. Il dit qu'ils avaient l'air humanoïdes, mais différents de nous. Je pense qu'il a dit qu'il y avait 3 corps." (Mary Kathryn GOODE )

    Roswell est une ville américaine située au sud-est du Nouveau-Mexique. Chef-lieu du comté de Chaves, Roswell possèdait une population de 45 293 au recensement de 2000. La cité est située à quelques kilomètres à l'ouest de la rivière Pecos, au nord de la région de Carlsbad et à l'est des montagnes de Capitan. La ville de Roswell est surtout connue pour avoir été le lieu d'un écrasement d'OVNI en 1947.Une nuit chaude et lourde s'annonce sur le nouveau Mexique en ce 2 juillet 1947.alors qu'ils prennent l'air sur le perron de leur maison , dans la petite ville de roswell , le quincaillier wilmot et son épouse aperçoivent soudain un grand objet lumineux qui grossie en dirigeant a grande vitesse vers le nord-ouest ,avant de disparaître derrière une colline .de forme ovale , il ressembler a deux soucoupes renversées l'une sur l'autre .l'objet entier brillait comme si une lumière l'éclairait de l'intérieur . Peu de temps après, l'orage éclate., des témoins voient un disque traverser le ciel puis exploser en partie au-dessus d'un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique.Le mercredi 2 juillet,William "Mac" Brazel, propriétaire d'un ranch au Nouveau Mexique, entend, au coeur d'une nuit orageuse, une grande explosion. Le lendemain, en promenant ses chèvres, il découvre un tas de débris éparpillés sur une grande zone. Surpris par l'aspect de ces débris, il en ramasse quelques-uns qu'il ramène à son ranch, les montrant à ses voisins et à sa famille.


    Le vendredi 4 juillet 13:00 14:00. Un OVNI est observé à Portland, Oregon. à 21:12 l'équipage d'un avion United Airlines observe 9 soucoupes volantes au-dessus d'Emmett, Idaho.


    Le dimanche 6 juillet, William "Mac" Brazel va avertir le shérif du comté de Chaves ( George Wilcox). Celui-ci avertit alors la base militaire de Roswell : le " Roswell Army Air Field ".
    Un équipage de B-25 observe un disque volant argenté au dessus de Clay Center, Kansas.


    Le lundi 7 juillet, deux militaires se rendent sur les lieux du crash : il s'agit du major Jesse Marcel et du capitaine Sheridan Cavitt qui inspectent les débris. Les deux hommes ramènent quelques échantillons à la base.
    Dans la meme journée , East Troy, Wisconsin, Observation. A 21:00 William Rhodes photographie un disque volant au dessus de Phoenix, Arizona.


    Le 8 juillet, le colonel Blanchard ordonne de boucler le périmètre du crash. Les débris sont ramassés et emmenés par camion à la base de Roswell d'où ils seront transférés par avion aux bases militaires de Fort Worth et de Wright Field.
    Lors de cette journée, un deuxième site aurait été découvert par des "archéologues" qui auraient observé l'épave d'un vaisseau avec quatre corps humanoïdes. Ce site aurait été rapidement balisé par les forces militaires.


    Ce même 8 juillet, l'armée publie, par le porte-parole de la base, Walter Haut, un communiqué officiel annonçant qu'elle serait en possession de débris d'origine extraterrestre. Cette déclaration émane de William Blanchard, le commandant de la base de Roswell, et entraîne immédiatement une effervescence de toute la presse du pays qui se rue dans le région.


    Mais quelques heures après le premier communiqué, un second est diffusé sous l'ordre du brigadier-général Roger Ramey qui prend l'affaire en main. Ramey annonce que le colonel Blanchard s'est trompé et qu'après examen des débris, il s'agirait, non pas d'une soucoupe volante, mais des restes d'un ballon météorologique couplé à un réflecteur radar.



    C'est plus de 30 ans plus tard que l'affaire rebondit lorsque Charles Berlitz et l'ufologue William L. Moore (qui fait également appel aux recherches du physicien nucléaire Stanton Friedman) publient en 1980 un livre basé sur une enquête minutieuse réalisée à partir du milieu des années 70. Ils ont réussi à retrouver les témoins de l'époque et ont reconstitué une histoire où il serait question de soucoupe volante et d'extraterrestres et non pas de ballon météo.


    Ce livre est un succès et contribue largement à répandre la rumeur selon laquelle l'armée américaine occulterait les événements de Roswell, notamment le fait qu'une soucoupe volante se serait bien écrasée.


    En 1994, une antenne du Congrès américain, le General Accounting Office (GAO) demande aux militaires une enquête officielle sur l'affaire Roswell. Le colonel Richard Weaver rend un rapport qui désigne les débris comme ceux d'un ballon du projet classé top secret " Mogul ". Ce projet élaboré pendant la guerre froide devait servir au repérage d'une éventuelle activité nucléaire de la part des militaires soviétiques. Le système était constitué de ballons qui portaient des réflecteurs radars et des détecteurs acoustiques, le tout étant lancé à très haute altitude.

    Témoignage:


    William Woody


    En 1947, j'avais 14 ans et je vivais avec ma famille à notre ferme, située à 3 miles au Sud de Roswell, Nouveau Mexique, et à l'Est de ce qui était alors la Base Aérienne de l'Armée de Roswell. Je vis toujours à cette ferme.



    Une nuit chaude pendant l'été de 1947, probablement au début de Juillet, mon père et moi étions dehors à la ferme. C'était bien après le crépuscule et il faisait tout à fait sombre. Soudainement, le ciel s'est illuminé. Quand nous avons regardé jusqu'à voir d'où la lumière venait, nous avons vu un grand objet très lumineux dans le ciel du sud-ouest, se déplaçant rapidement vers le Nord.



    L'objet avait l'intensité lumineuse blanche d'une lampe à souder, et avait une longue queue, semblable à une flamme, avec des couleurs comme une flamme de lampe à souder se fanant en un rouge pâle. La majeure partie de la queue était de cette couleur rouge pâle. La queue était très longue, égale à environ 10 diamètres d'une pleine lune.



    Nous avons observé l'objet voyager toute la distance à travers le ciel jusqu'à ce qu'il ait disparu au-dessous de l'horizon nordique. Il se déplaçait rapidement, mais pas aussi rapidement qu'un météore, et nous l'avons eu en vue pendant ce qui a semblé comme 20 à 30 secondes. Son éclat et ses couleurs n'ont pas changé pendant toute la durée, et il est certainement sorti de la vue au-dessous de l'horizon, plutôt que de s'éteindre comme un météore. Mon père a pensé c'était une grande météorite et il était convaincu que c'était tombé au sol à environ 40 miles au nord de Roswell, probablement juste au sud-ouest de l'intersection de l'autoroute US 285 et de la route de Corona (route d'Etat 247).



    Mon père connaissait très bien le territoire, tous ses routes, et aussi très bien beaucoup de gens de là, donc deux ou trois jours plus tard (je suis certain que ce n'était pas le jour suivant), il a décidé de rechercher l'objet. Il m'a emmené avec lui dans notre vieux camion à fond plat. Nous nous sommes dirigés au nord en passant par Roswell sur l'autoroute US 285. A environ 19 miles au Nord de la ville, où la route croise le Macho Draw, nous avons vu que au moins un soldat en uniforme était posté près de la route. Pendant que nous continuions à conduire, nous avons vu plus de sentinelles et de véhicules de l'armée. Ils étaient postés partout - routes de ranch, carrefours, etc. où il y avait un accès pour quitter l'autoroute et aller vers l'Est ou l'Ouest et ils étaient armés, certains avec les fusils, d'autres avec des armes à feu de poing. Je ne me rappelle pas avoir une activité militaire dans la zone des ranches au delà de l'autoroute.



    Nous nous sommes arrêtés à un point gardé et mon père a demandé à un soldat ce qui se passait. Le soldat, qui avait une attitude très correcte, a juste dit que ses ordres étaient de ne laisser personne quitter la route 285 et s'engager dans la campagne.



    En roulant vers le Nord, nous avons vu que la route de Corona (route d'état 247), qui se déroule à l'Ouest de l'autoroute 285, était bloquée par des soldats. Nous avons continué jusqu'à Ramon, à environ neuf miles au Nord de l'intersection de la 247. Il y avait des sentinelles là, aussi. A Ramon nous avons fait demi-tour vers le Sud repris la direction de la maison.



    Je me souviens de mon père disant qu'il pensait que l'armée recherchait quelque chose qui avait été suivi pendant sa descente. Il est possible qu'il ait appris cela du soldat avec lequel il a parlé pendant que nous avions été sur la 285, mais je n'en suis pas certain.



    Je me rappelle également que deux voisins, tous deux sont maintenant morts, se sont arrêté près de nous et ont dit à mon père qu'ils avaient vu le même objet que nous avions vu. L'un a indiqué que d'autres dans sa famille l'avaient aussi vu. Il y avait beaucoup de rumeurs au sujet des soucoupes volantes cet été, et je me rappelle l'histoire du ballon, pour expliquer le rapport d'un accident de soucoupe volante près de Corona. Ceci nous a semblé raisonnable à cette époque.


    Je n'ai pas été payé ni n'ai reçu quoi que ce soit de valeur pour faire cette déposition. Elle est la vérité au meilleur de mon souvenir.
    Signé: William M. Woody

    votre commentaire
  • Lucifer

    Lucifer
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Qui est Lucifer:

    Lucifer, était le porteur de lumière, l'esprit de l'air, la personnification de la connaissance. Dans la mythologie chrétienne, il devint synonyme du mal. Redonnons à césar ce qui appartient à césar, Lucifer n'est pas représentatif du mal dans son essence même il serait plutôt selon les écrits un arc ange de lumière terrestre.


    Avant que l'Eglise catholique et romaine ne ternisse pour toujours le nom de Lucifer, celui-ci avait une connotation positive. Dans la langue latine, le mot Lucifer signifie : Porte lumière (adjectif) ou Astre du matin (nom). Il a été utilisé par les premiers chrétiens pour désigner le Christ, la " Lumière du monde ". Dans l'Apocalypse, (II, 8 ; XXII, 16) Jésus se donne à lui-même le nom d'étoile du matin (Lucifer) et il désigne également l'Esprit saint sous ce nom. Pendant les trois premiers siècles de l'Eglise, plusieurs chrétiens ont porté ce beau nom.

    Dans le paganisme romain, Lucifer était un dieu céleste qui vivait sous l'Olympe. Avec les Saisons, le fils de Jupiter et de la déesse Aurore était chargé d'atteler et de dételer les chevaux du char conduit par le Soleil. Lucifer était le chef et le guide des Astres. Cette ancienne divinité païenne est toujours visible dans le ciel, c'est l'étoile du matin, la planète Vénus qui brille à l'Orient, avant le lever du Soleil. Le soir, Vénus brille à l'Occident et prend le nom de Vesper, une autre divinité romaine. Les Grecs connaissaient aussi le dieu Lucifer, ils le nommaient Phosphoros ou Eosphoros. A Babylone, Vénus était l'étoile d'Ishtar, la déesse des batailles, de l'amour et de la fécondité. A Rome, Diane (Artémis), la déesse lunaire, était appelée Lucifera, la Porteuse de lumière.

    Parmi les nombreux chrétiens qui ont porté le nom de Lucifer, le plus connu est l'évêque de Cagliari, mort entre 370 et 372. Cet évêque latin est l'auteur du schisme luciférien et le père spirituel des Lucifériens.

    Lucifer est honoré comme saint en Sardaigne et dans l'Eglise orthodoxe de France fondée par Monseigneur Jean de Saint-Denis, où les chrétiens font mémoire de lui le 20 mai.

    Il est aussi le porteur de l'émeraude du saint graal qui serait tombé de son front lors de la chute des anges. Nous tournons toujours autour du même symbole, celui du " Porte lumière " : Lucifer, vaincu et rejeté dans les ténèbres.

    Le graal

    Selon la légende, le Graal aurait été taillé par des êtres angéliques dans une grande émeraude qui serait tombée sur la terre après s'être détachée du front du Lucifer alors que celui-ci, chassé du paradis, était précipité dans les ténèbres.

    Le Graal est un symbole de puissance et de totalité lié aux idées d'abondance, de connaissance et d'immortalité.

    Il est la quête d'un autre état de conscience, une recherche du savoir et de la lumière à l'état pur sur les mystères de l'univers.

    En magie

    L'émeraude est en outre considérée comme un puissant talisman capable, notamment, de rendre la vue et de protéger des morsures de serpents.

    Lucifer préside à la femme, à l'enfant, à l'art, à la création, à la voyance ; il donne le génie et la connaissance. Il donne en outre les richesses pécuniaires, transporte toute chose où l'on veut et donne l'inspiration.

    En tant que Démon, il se conjure le Lundi, entre 23 H.00 et minuit, ou entre 3 H.00 et 4 H.00. Son encens se compose d'oliban et d'aloès à parts égales, et son offrande est une souris. Lors de la conjuration, il peut provoquer une forte humidité dans le sanctuaire.

    Enfin, il est également un démon planétaire, lié à la Lune.

    Représentations


    Un roi couronné, grand et fort, habillé d'argent scintillant, dont la peau est gris brunâtre, les yeux rouges, le crâne chauve, la bouche ornée de défenses de sanglier ; il est armé d'un arc et de flèches et chevauche un daim.

    On le voit aussi sous les traits d'un enfant, avec deux petites cornes sur le front, et entièrement nu.

    Ou encore sous l'apparence d'un ange aux ailes de chauve-souris, portant une étoile sur le front et un croissant de lune sous les pieds ; sa main tient une torche enflammée.

    Lucifer est tricéphale dans l'enfer de Dante, ténébreux, velu, géant, difforme et aux ailes de chauve-souris, laid autant qu'il a été beau avant sa damnation .
    On le voit aussi enchaîné pleurant sur son sort, une couronne et un sceptre brisés à ses pieds.

    Enfin, en tant qu'androgyne, il se montre tenant une épée pointée vers le sol à la main droite e t brandissant une torche enflammée de la main gauche ; son front est orné de deux petites cornes ; il a les deux sexes bien marqués et porte une émeraude au milieu du front.

    votre commentaire
  • Le projet Blaire Witch

    Le projet Blaire Witch
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>ATTENTION!! Cette histoire est l'une des plus éffrayante de tout le monde du paranormale!!Plusieurs policier et scientifique du monde entier se sont rendue sur les lieus sans découvrire le moindre indice consernent cette affaire donc nous ne voulons aucune plaisenterie sur cette histoire!!!

    Tout a commencer quand l'amérique fut découverte par Christophe Colom,20 ans plus tard aprés sa mort,des espagnole installaire un fort dans une grande forét appelé Black Hill,la forét aurai pour reputation d'étre maudites et le fort fut détruit 5 ans plus tard sans resont.Puis,une centaine d'anné plus tard,dans un village a coté de la forêt,3 enfants se sont plein qu'une vieille dame était venu leur lécher leur sang,cette vieille dame s'est Elie,personne ne la retrouve mais des enfants disparaise et son retrouver a moitier dévorer,1 ans plus tard on retrouve Elie,elle est jugé comme sorciére.On l'attache a un arbre au milieu de la forêt Black Hills en plein hiver.Mais 100 ans plus tard des enfants disparaisse,les habitant brule donc le village et s'installe ailleurs mais toujours a coté de l'immense forêt de Black Hills.Un jour une petite fille de 5 ans va se baigner dans une riviére dans la forêt,ses parent sont formelle: une main est sortit de l'eau a atrraper le fillette et on ne la jamais revue.En 1899,7 enfants on disparut,il sont retrouver mort dans une riviére,leur corps avait était mutiler étrangement,un mois plus tard le tuerre des 7 enfants et retrouver, celui si habitait au centre de la forêt et a avouer a son prosé avoire resus ses ordre d'une vieille dame.Aprés avoire fait cette révélation étonnante il meurt sans resont,l'affaire est pour le moment close.Puis en 1994,trois jeunes cinéaste:Heather Donahue,Joshua Leonard et Michael Williams parte en forêt pour fabriquer un reportage sur la sorciére de Black Hills: Le projet blaire witch.Il n'en reviendrons jamais mais en 1999 leur film est retrouver et examiner sérieusement,aujourd'hui des scéne on était coupé mais le "reportage" est sortit en DVD,je ne vous en dit pas plus sur le contenut du DVD mais prenait garde avant de le regarder!!!

    Cette histoire est entiérement vrai et le corps des 3 jeunes n'on toujours pas était retrouver,il pourisse surment encore quelque par dans la forêt maudite de Black Hills

    4 commentaires
  • La maison visage

    La maison visage
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>C'est l'histoire d'une maison damnée, construite sur un lieu rituel des indiens.
    C'est en 1924 que cette maison fut construite. 3 ans plus tard, une famille ( père, mère et 1 fillette de 8ans) emménagent. Les 2 premiers mois sont relativement calmes mais ce fut le calme avant la tempete...
    Des bruits se firent entendre dans la cuisine et la chambre de la fillette. Au réveil, le père et la mère descendirent déjeuner, c'est alors que le père se rendit compte d'une anomalie sur le carrelage=) un visage de vieille femme apparu sur le carrelage glacé. Il appelle la police, ceux-ci l'accompagne dans la chambre de la fillette ou la il y avait des centaines de visages. La police n'a decelé aucune traces d'empreintes ni de vandalisme. La famille fit refaire tout les murs et planchers de la maison mais rien ne changea. Les visages se multipliaient et ils commençaient à redouter le pire. Un matin les visages avaient arretés de se multiplier mais avaient l'air dégouté et en colère. Les parents coururent dans la chambre de la fillette: ils ne la trouvèrent nul part. Il ne restait plus qu'une coulée de sang sur le miroir...
    La police fit démolir la maison et des archéologues et chercheurs creusèrent sous la maison. On retrouva de nombreuses dépuilles et squellettes et parmis les corps, des débris de reliques de toutes sorte y compris la peluche préférée de la fillette qui était dans les bras de son cadavre mutilé...
    On entendit plus jamais parler de ces personnes.

    votre commentaire
  • La petite filles qui a faim

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Cette histoire n'est pas une légende. C'est une histoire VRAI. Ppar une nuit sombre dans un petit village perdu de Maine. Lors d'un orage électrique, à l'église du village se fît entenre trois coup à la grande porte,Toc Toc Toc. Le pretre ouvrant la porte vit une petite fille au visage blême, aux cheveux sales et aux habit déchirés. Cette jeune petite fille lui dit d'une voix douce:" J'ai faim, j'ai froid voulez-vous m'eberger?" Le prete lui fit signe de rentrer il lui donna une chambre lui déposa au coin du lit des nouveau habits et lui mit sur le bureau une soupe bien chaude, de l'eau et du pain. La petite fille rentrit dans la chambre sans dire un mot. Le lendemain matin le pretre vint dans la chambre pour prendre de ses nouvelles, trouva la chambre vide. Le bol de soupe n'a pas été touché,le lit n'as pas été défait et les habits non pas été pris. Le prêtre se questionna un instant et conclu que la petite était surement géner. Cette nuit encore lors de l'orage électrique, à la vieille petite église se fit entendre trois coup le prêtre repondit et c'était nencore la même petite fille qui était là la meme phrase fut prononcer j'aifaim j'ai froid et j ai soif voulez-vous m'eberger le pretre lui fit signe de rentrer .Cepandant cette fois si il la mis dans une chambre sans fenetre et d'ou la porte pouvait s ouvri que par l exterieur. Le lendemain le pretre ouvrit la porte avec un verre de lait chaud déstiner a la petite fille . Avec stupeur il trouva la chambre vide. Mais comment cela se pouvait il . Le prêtre n en avait aucune idée. Le meme soir trois cout se firent entendre le pretre répondit et la meme petite avec la meme phrase il la fit rentrer et lui dit:" Mais qui es-tu?" Ne répondant pas elle se rendormi dans la meme chambre mais cette fois le pretre cassa la poigné pour etre sur que celle si ne s ouvrira pas. La fin de cette inquiétante histoire et que le prêtre fut retrouver égorger dans sa chambre et avec son sang fut écrit ceci:" Je reviendrais, à chaque 50 je revivrais!"

    5 commentaires